Besoin d'une détox?

Le 17/10/2012 à 19h04 | Micronutrition |

Vous n'arrivez pas à perdre du poids malgré les efforts alimentaires ? Et si votre organisme était simplement encrassé ? Cliquez pour en savoir plus...



 

Vous n’arrivez pas à perdre du poids malgré les efforts alimentaires ?

Et si votre organisme était simplement encrassé ? L’hiver, avec son alimentation souvent très riche, est propice à la fatigue et à la prise de kilos superflus…

On grignote, on multiplie les excès, et on finit par se sentir barbouillé, alourdi, mou…Ce qui finit par altérer notre moral.

Notre corps est en fait surchargé : les organes digestifs se fatiguent et ont plus de mal à éliminer les toxines, alors elles s’accumulent.

S’en débarrasser est alors le meilleur moyen de rétablir l’équilibre. On chasse la fatigue, on retrouve tonus et vitalité et une meilleure humeur !

La peau retrouve de l’éclat, paraît plus belle, les cheveux retrouvent aussi de la vigueur et de la brillance. C’est le reflet d’un corps nettoyé et purifié.

La détoxication de l’organisme ne fait pas directement maigrir, par contre elle permet de booster le métabolisme car les organes digestifs et les reins fonctionnent mieux et plus efficacement.

Demandez conseil à votre diététicienne.